INFOS COVID-19_16 mars 2020

INFOS [CORONAVIRUS]

Conformément à l'annonce des autorités du Pays et dans l'attente d'éléments complémentaires, je vous informe que le lycée fermera à partir de mercredi 18 mars midi.

Afin de rassurer nos élèves et leur permettre de poursuivre leur scolarité, une continuité pédagogique sera mise en place par les enseignants via des supports papier, Pronote, la page FB et le site internet du lycée et d'autres moyens de communication.

Le stage des élèves actuellement en entreprise s'arrêtera au plus tard demain en fin de journée afin de leur permettre d'être présents mercredi pour récupérer les éléments fournis par l'équipe enseignante. Les entreprises seront informées dès demain matin de cette situation exceptionnelle.

INFOS EXAMENS : les épreuves des examens qui devaient se dérouler entre le jeudi 19 mars et le vendredi 27 mars sont reportées à des dates ultérieures.
*EPS baccalauréat et examens professionnels : épreuves de tennis, de judo et de natation des 19 et 20 mars (les épreuves programmées jusqu'au mercredi 18 mars sont maintenues).

Restez connectés !
Le proviseur