Publications de l'équipe administrative

Résultat de recherche d'images pour "resultats elections"

Suite au déroulement des élections des réprésentants des personnels, des parents d'élèves et des élèves le vendredi 27/09/19 pour l'année scolaire 2019/2020, retrouvez les résultats ici.

Merci à tous pour votre participation et félicitations aux nouveaux membres élus !

Pour la journée du sport scolaire, les classes de 2 générales, bac pro et CAP ont effectué une randonné longeant la rivière de la Taharuu, en pleine nature. Une matinée bien appréciée de tous.

Merci à tous les professeurs accompagnateurs qui ont permis cette sortie.

Image associée

Le scrutin des élections des représentants des parents d'élèves, des personnels et des élèves au conseil d'établissement pour l'année scolaire 2019/2020 est fixé au vendredi 27 septembre 2019.

Vous trouverez la circulaire ministérielle n°36465 du 09/08/19 ici.

Calendrier électoral :

Note n°2 aux parents modifiée

Note de service n°2 aux personnels modifiée

Pré-rentrée : programme prévisionnel

Professeur principal : note

Jours de rentrée : programme

Examens 2019_bilan

les relevés de notes des épreuves anticipées du baccalauréat général et technologique de la session de juin 2019 sont disponibles dans l'application CYCLADES.
Le bureau des examens n'est pas en mesure de répondre à chaque candidat demandant une transmission de leur numéro figurant sur leur convocation.

Veuillez cliquer sur l'image ci-dessous

ea_2019.JPG

EXAMENS 2019_ AFFICHAGE DES RESULTATS

BAC GT 1er tour jeudi 4 juillet 2019 à partir de 10h00
BAC GT 2ème tour jeudi 11 juillet 2019 à partir de 10h00
BAC PRO 1er tour mercredi 3 juillet 2019 à partir de 10h00
BAC PRO 2ème tour mercredi 10 juillet 2019 à partir de 10h00
BTS ELEC   vendredi 5 juillet 2019 à partir de 10h00
BTS TPL   mercredi 3 juillet 2019 à partir de 10h00

Assises de la vie étudiante :

Le Ministère de l’éducation, de la jeunesse et des sports (MEJ) organise les 1ères Assises de la vie étudiante de la Polynésie française le mercredi 19 juin 2019 de 8h à 17h à l’Assemblée de la Polynésie française.

Ces assises ont pour but de développer la vie étudiante en Polynésie, pour les étudiants et par les étudiants.

Au programme un forum ouvert à tous avec plusieurs stands d’information.

Plus d'infos sur le site du Ministère...

La troupe du lycée présente son spectable de fin d'année du Jeudi 06 et vendredi 07 juin

Spectacle gratuit ouvert à tous les élèves, parents, professeurs et personnels.

La 2BPHPS et la 2E du LTLG ont représenté dignement le lycée le mardi 21 mai 2019 au collège de Papara à l'occasion de la journée éco-citoyenneté.

Une occasion d'établir le lien avec tous les collégiens de 3ème (7 classes) qu'ils ont rencontrés.
La fabrication de produits ménagers écologiques et le potager partagé étaient à l'honneur.
Merci aux élèves pour leur endurance (présentation non-stop de 8h à 15h) et à Mmes BACCA, VANQUIN et GUIOL pour leur participation et encadrement.

Félicitation à TARA Manoaiti en 1S2 élève méritant sélectionné par le Lions Club de Papeete

lionsclub.JPG