Publications de l'équipe administrative

Professeur principal : note

Jours de rentrée : programme

Examens 2019_bilan

les relevés de notes des épreuves anticipées du baccalauréat général et technologique de la session de juin 2019 sont disponibles dans l'application CYCLADES.
Le bureau des examens n'est pas en mesure de répondre à chaque candidat demandant une transmission de leur numéro figurant sur leur convocation.

Veuillez cliquer sur l'image ci-dessous

ea_2019.JPG

EXAMENS 2019_ AFFICHAGE DES RESULTATS

BAC GT 1er tour jeudi 4 juillet 2019 à partir de 10h00
BAC GT 2ème tour jeudi 11 juillet 2019 à partir de 10h00
BAC PRO 1er tour mercredi 3 juillet 2019 à partir de 10h00
BAC PRO 2ème tour mercredi 10 juillet 2019 à partir de 10h00
BTS ELEC   vendredi 5 juillet 2019 à partir de 10h00
BTS TPL   mercredi 3 juillet 2019 à partir de 10h00

Assises de la vie étudiante :

Le Ministère de l’éducation, de la jeunesse et des sports (MEJ) organise les 1ères Assises de la vie étudiante de la Polynésie française le mercredi 19 juin 2019 de 8h à 17h à l’Assemblée de la Polynésie française.

Ces assises ont pour but de développer la vie étudiante en Polynésie, pour les étudiants et par les étudiants.

Au programme un forum ouvert à tous avec plusieurs stands d’information.

Plus d'infos sur le site du Ministère...

La troupe du lycée présente son spectable de fin d'année du Jeudi 06 et vendredi 07 juin

Spectacle gratuit ouvert à tous les élèves, parents, professeurs et personnels.

La 2BPHPS et la 2E du LTLG ont représenté dignement le lycée le mardi 21 mai 2019 au collège de Papara à l'occasion de la journée éco-citoyenneté.

Une occasion d'établir le lien avec tous les collégiens de 3ème (7 classes) qu'ils ont rencontrés.
La fabrication de produits ménagers écologiques et le potager partagé étaient à l'honneur.
Merci aux élèves pour leur endurance (présentation non-stop de 8h à 15h) et à Mmes BACCA, VANQUIN et GUIOL pour leur participation et encadrement.

Félicitation à TARA Manoaiti en 1S2 élève méritant sélectionné par le Lions Club de Papeete

lionsclub.JPG

Suite à la participation au jeu-concours « Euroscola » organisé par le Parlement européen, la classe de terminale ES2 (soit 22 élèves) de notre établissement a été sélectionnée pour participer à une simulation parlementaire le 07 mars 2019 à Strasbourg.

Cela a été une expérience incroyable pour les élèves, tant par la journée au Parlement Européen que par les visites, et les échanges avec les élèves des pays membres de l'Union Européenne.

Un voyage enthousisate rempli de beaux souvenirs.

1.JPG, 2.JPG, 3.JPG, 4.JPG, 5.JPG

Victoire pour les élèves de l’AS va’a du lycée de Tuianu LE GAYIC de Papara : ils ont remporté la première place de la course de va’a la Presqu’îlienne ce mercredi 27 mars 2019.

Ils ont représenté avec fierté leur établissement et ont fait preuve d’humilité et surtout de respect envers les autres équipes participantes.

Cette victoire est de très bonne augure pour la préparation à la Eimeo va’a qui se déroulera le 18 mai.

1.jpeg, 2.jpeg, 3.jpeg, 4.jpeg