Cinéma Audiovisuel

15e FIFO avec les options CAV

Les élèves de l'option CAV et leur professeure Mme Paschetta se sont rendus à la maison de la culture pour le 15e FIFO.

Ils ont ainsi eu l'occasion d'assister à trois films (Michel Bourrez, des racines du surf à la cime du monde; Chim Soo Kung de Canton à Tahiti; et Le docteur et le guérisseur), de rencontrer des réalisateurs et d'assister à plusieurs ateliers sur l'écriture de scénario, le Vlogging, le Make up FX et le métier de réalisateur.

Les élèves de CAV au FIFO

Ils se sont rendus à la maison de la culture le lundi 06 février 2017 accompagnés de Mme Paschetta (prof de CAV) et ont pu découvrir 3 documentaires très interéssants. Le co-producteur de "Zach's ceremony" était présent et a répondu aux questions des élèves après le visionnage du documentaire australien.

Les élèves de l'option CAV au FIFO 2016

Lundi 1er février, 27 élèves de l'option cinéma audio-visuel se sont rendus au FIFO accompagnés de leur professeur, Mme Paschetta. Ces élèves passionnés ont ainsi pu voir un documentaire sur "Tupaia" et approfondir leurs connaissances dans deux ateliers, l'un d'écriture de scénario et l'autre, de tournage et montage sur tablette et smartphone.

Syndiquer le contenu