Tous les événements du lycée

Les 3 acteurs de la compagnie du Caméléon ont donné 2 représentations au lycée les 18 et 19 octobre 2018

Plus de photos sur ce lien en cliquant ici

Dimanche 11 novembre 2018

Mardi 25 septembre 2018 :

Les professeurs (Madame Tanseau, Monsieur Teissier et Monsieur Taputuarai) s’unissent avec les élèves et leurs parents pour préparer le concours inter-lycée prévu en mars 2019

A partir de leurs propres productions sur le thème de « Te mau Atua Mā’ohi », ils écriront les textes du « tārava tahiti », du « ‘aparima » et du « ‘orero ».

Ils défendront en masse la couleur du lycée de Papara.

Vive la culture « mā’ohi »

Vendredi 28 septembre 2018

Les 16 élèves de la section surf espoir ont surfé la vague mythique de Teahupoo accompagnés de leurs coachs sportifs et pédagogiques.

Cliquez ici pour plus de photos

Mardi 25 septembre 2018

Les élèves de l'option théatre dirigée par Mme Milet nous ont offert une superbe repésentation au lycée les 07 et 08 juin 2018.

Cliquer pour plus de photos

Jeudi 21 juin 2018

Les épreuves d'admission se sont déroulées ce jeudi 14 juin, sur le spot de la Taharuu mais aussi dans le bureau du proviseur du Lycée. Au terme de la journée, onze jeunes ont été admis.

Cliquez sur le lien pour plus d'informations : http://lyceepapara.com/node/758

Mercredi 20 juin 2018