Tous les événements du lycée

Le lycée organiser ses journées portes ouvertes les jeudi 24 et vendredi 25 janvier 2019 où seront présentées les différentes formations proposées au sein de l'établissement. Venez nombreux !

Lundi 21 janvier 2019

Tous les lauréats sont invités à participer à cette cérémonie prévue le vendredi 25 janvier 2019 selon l'organisation suivante :
- à partir de 13h : Accueil des lauréats sous la verrière pour vérification de leur identité (se munir d'une pièce d'identité valide), émargement.
- 14h : Début de la cérémonie en présence des représentants de Mme la Ministre de l'éducation, de M. le Vice-recteur et des élus municipaux. Remise des diplômes.
Merci de votre présence.
A DIFFUSER LARGEMENT !!!

Jeudi 29 novembre 2018

Voici les résultats du cross des lycéees de Tahiti qui se déroulait dans la vallée de Titioro à Papeete.
15 élèves ont représenté le lycée de Papara. Nous avons évité la pluie sur un parcours assez sélectif.
Bravo à tous les participants.

Des félicitations spéciales pour la course par équipes:
-l’équipe de cadets finit à la 2° place sur 12 lycées
-l’équipe de cadettes finit à la 4° place sur 12 lycées

Pas de podium en individuel mais des places très encourageantes:
-Cannelle Auriel finit à la 4° place chez les cadettes
-Ambre Caddeo finit à la 5° place chez les juniors filles
-Kauna Drollet et Florian Mesnil finissent à la 6° et 8° places
-Marius Tamarii et Teiva Politi finissent à la 7° et 8° places

Et maintenant, direction le cross de Polynésie qui va rassembler les 5 archipels  le jeudi 6 décembre
Vendredi 23 novembre 2018

Les élèves de la prépa IEP du lycée de Papara étaient invités par Mr  Semir Alwardi à l'UPF sur le thème  de..."la parité en politique en France et dans le monde" le 9 novembre dernier.

Ils étaient encadrés par d'anciennes élèves du lycée ...merci Motire !

Jeudi 22 novembre 2018

Les samedis du 15/09 au 27/10, Monsieur CHAN, professeur d'art appliqué, avec l'aide de quelques élèves, a rénové la fresque du truck du lycée.

Admirez le travail !

Avec tous nos remerciements Monsieur CHAN, ainsi que les élèves qui se sont investis.

Jeudi 22 novembre 2018