Rentrée 2022/2023

A____Pour une  NOUVELLE INSCRIPTION   (2GT/1CAP)

Pour inscription en 2GT/1CAP, le dossier unique d'inscription vous sera remis par votre établissement d'origine (avec la lettre d'affectation) accompagné des pièces complémentaires  à joindre IMPERATIVEMENT

Le Dossier unique d'inscription :

Pièces complémentaires

Présentation des  9 OPTIONS proposées   (voir à l'onglet "Formations" - options proposées)

La demande de transport est à compléter pour une première entrée au lycée.

CE DOSSIER EST A TRANSMETTRE A LA VIE SCOLAIRE selon le planning (voir page 1 de la "note d'information aux parents"

B______Pour une RE INSCRIPTION  (1GT/1BP - TGT/TBP - CAP2 - BTS/ECT2)

Pour une re-inscription , le dossier de ré-inscription sera remis aux élèves par la vie scolaire

Le Dossier de ré-inscription :

• Dossier de ré-inscription
  • Bon à savoir                                                                                       (informatif)
  • Note d'information aux parents                                                           (informatif)
  • Fiche de synthèse (à lire et corriger en ROUGE si nécessaire)         (impératif)
  • Fiche d'intendance (lycée Tuianu LE GAYIC)                                     (impératif)

La demande de transport scolaire est à compléter pour une première demande.

Si vous avez bénéficié du transport scolaire durant l'année 21/22, il sera automatiquement reconduit (voir liste à la vie scolaire)

CE DOSSIER EST A TRANSMETTRE A LA VIE SCOLAIRE selon le planning (voir page 1 de la "note d'information aux parents"

ATTENTION : afin de se réinscrire au lycée, les élèves doivent impérativement être à jour

• des factures émises :
  •                                   * cantine                             (intendance)
  •                                   * internat                              (intendance)
  •                                   * location des manuels       (coopérative)
  • de la restitution des emprunts (manuels scolaire / cdi, etc....)

sur l'année scolaire 21/22

REDOUBLEMENT

• un courrier de motivation est à déposer au secrétariat du proviseur accompagnée des bulletins et des relevés de note (voir page 1 de la "note d'information aux parents"

Vous serez informés à la suite de la commission