Le salon du livre Tepapa

En plus d'un simple salon du livre avec la présence de 4 éditeurs et 3 auteurs, les collèges, le lycée et les écoles primaires de Papara proposaient des activités liés à l'écriture et la lecture (expositions, pièce de théâtre, etc...).

Une présentation théâtrale a eu lieu avec les élèves de Mme Milet (en option facultative théâtre), les élèves en option CAV (cinéma audio visuel) de Mme Paschetta ont présenté des "rush" de films et ont fait une initiation au tournage d'une scène.

Les 2F et 1BPHPS avec Mmes Bacca et Deroche animaient un atelier sur les produits cosmétiques et ménagers, les 1STMG2 de Mmes Médevielle et Paschetta présentaient une exposition en réalité augmentée et 4 élèves de 1STL informaient les visiteurs sur le 1er livre simultané.