Les Afterwork du CIO à destination des parents d'élèves

Date

Le CIO de Polynésie française a le plaisir de vous annoncer l'organisation de rencontres avec les parents, les afterwork du CIO qui se tiendront au CIO site de Pirae mais également sur l'antenne de Taravao ( Lycée Taiarapu Nui).

Ces temps d'échanges, à destination des parents, seront l'occasion d'échanger, de partager, de s'informer sur les thèmes proposés. Les PsyEn du CIO seront présent(e)s afin d'accompagner les parents dans l'orientation et le parcours de leurs enfants.

Trois thèmes seront abordés à des dates différentes en fonction du calendrier de l'orientation: le post bac, l'après 3eme et l'après 2nde GT.

Le 1er afterwork se tiendra le jeudi 29 février 2024 de 17h à 18h30 au CIO de Pirae et au lycée de Taiarapu Nui sur le thème: POV: Ton enfant est en terminale.... et c'est la panique!

Afin de garantir des échanges de qualité, les places seront limitées. Les parents intéressés devront s'inscrire auprès du CIO au 40.50.87.40.

Images slideshow