Journée Portes Ouvertes le 2 mars 2024

Date

Le lycée Tuianu Le Gayic de Papara organise sa journée portes ouvertes le samedi 2 mars 2024 de 8h à 12h.

Cet événement donnera l'occasion à tout élève et parent de s'informer sur les filières et options proposées au sein de notre établissement ainsi que sur l'internat (160 places), le CDI et la vie scolaire.

Nous présenterons également la Section d'Excellence Sportive option surf (flyer en pièce-jointe).

Un service de transport depuis Taravao et Paea est prévu.

PARTAGEZ L'INFO ET VENEZ NOMBREUX !

Images slideshow

Lancement de NATIRUA (ENT)

NATIRUA, le réseau collaboratif des collèges et lycées est opérationnel. Ce nouvel espace numérique de travail permettra aux enseignants, personnels de l'établissement, élèves et parents d'échanger facilement. Les identifiants et codes d'activation des élèves et des parents seront distribués à partir du 19/01.

Lien vidéo You Tube ENT Nati Rua : https://www.youtube.com/watch?v=yh8YqogqmV4

Fichiers