Rai et Nono au lycée

Date

Rai et Nono, comédiens dans une émission de divertissement sur Polynésie 1er nous ont fait le grand plaisir de partager un moment avec nos élèves.

C'est à peine arrivés de Bora-Bora ce vendredi 14 novembre et accompagnés de la productrice de l'émission, que nos deux comédiens ont décidé de se rendre au lycée Tuianu Le Gayic pour faire une surprise au frère de Rai, Marvin, élève de 1BP transport.

Profitant de cette occasion, ils se sont rendus dans des classes d'AP et ont diffusé aux BP 2de et 1er Elec et HPS un message de courage, de persévérence et de confiance en soi qui, nous l'espérons, ne laissera pas ceux-ci indifférents .

Après avoir sérré plusieurs mains et signé de nombreux autographes dans notre établissement, ils leur restait tout juste le temps de déjeuner avant de se rendre en ville à la EA'ttitude, évènement destiné à lutter contre le diabète.

Vous l'aurez compris, Rai et Nono savent mettre leur notoriété au service des bonnes causes...

Selon leurs disponibilités, il se pourrait qu'ils reviennent ay lycée pour la fête de l'internat ou pour une intervention avec les élèves à option théâtre et CAV (cinéma audio-visuel).