Deux élèves du lycée tournent dans "E aha te ma'a"

Date

Heerai Mooria (1er APR) et Mahana Estall (Term APR) ont eu l'opportunité de participer à l'émission culinaire "E aha  te ma'a" qui sera diffusée sur Polynésie 1er en avril.

Depuis trois ans un concours dessert est organisé au lycée et c'est grâce à ce projet que Marie-Eve Tefaatau, productrice de l'émission, nous a proposé de tourner deux émissions au sein même de l'établissement.

Heerai et Mahana ont donc confectionné devant les caméras un pudding à l'ananas et des rillettes de thon que toute l'équipe a pu déguster dès la fin du tournage.

Un grand merci à Mme Vanquin qui a sélectionné les élèves et assuré la logistique, à Marie-Eve Tefaatau qui a permis à nos élèves de se révéler, à Tehani Mairai (animatrice) pour sa gentillesse, à Jean-Claude Vitalis (réalisateur), Tim Pruvost (caméraman) et Pascale (ingénieur du son) pour leur professionnalisme.