Fare Ma'ohi en direct du lycée

Toute une équipe de Polynésie 1er était au lycée ce jeudi 28 Janvier 2021 pour le tournage de Fare Ma'ohi en direct.

Mme BELLORGET (Provisseur-adjointe) a tout d'abord présenté les filières innovantes et le cadre du lycée.

Puis c'est le thème de l'écologie qui était à l'honneur, filmé dans le potager avec Mme GUIOL et Alexis YENSIN puis sur le plateau avec M.FLORES et Hitiarii CHOUNE (éco-délégué).

Les professeurs référents des filières MELEC (Métiers de l'électricité et de ses environnements connectés) M.GUILLOTS, HPS (Hygiène Propreté Stétérilisation) Mme TANSEAU, PREPA ECT (Economique et Commerciale voie Technologique) M. HASSENFORDER et de la section surf espoir, Mme SUE-AHNNE ont ensuite répondu aux questions des présentatrices, EMERE et LOVAINA.

Un grand merci à Polynésie 1er pour la promotion de notre lycée et à tous les intervenants.

Rendez-vous peut être mi-mars pour une deuxième émission.