Cérémonie de remise du dipôme du baccalauréat 2014

Vendredi 5 décembre 2014, les nouveaux bacheliers du lycée Tuianu Le Gayic de Papara ont reçu leur diplôme en présence de l’équipe de direction, de quelques professeurs  et des éléves de terminal de cette année.

La deuxième édition de la cérémonie,  a commencé par un discours de bienvenu de nos présentarices et de notre présentateur qui ont énoncé les principaux chiffres de la session 2014 :

• 209 bacheliers sur 271 candidats
  • 88.54 % de réussite en baccalauréat général
  • 65.15 % de réussite au baccalauréat technologie
  • 79.41 % de réussite au baccauréat professionnel

M le Proviseur a, ensuite félicité les diplômés et a souligné les excellents taux de réussite du baccalauréat pour l’année écoulée.

Les ex-élèves du lycée Tuianu Le Gayic ont ensuite reçu leur diplôme, de la main de M le Provieur, de Mme la Proviseure adjointe et de Mme la chef des travaux du lycée. Un cocktail de l’amitié a clos la cérémonie.