Battle d'impro

Les élèves de l'option théâtre investissent toutes les scènes

Une semaine fort enrichissante pour les élèves de l'option théâtre qui se sont produits à de nombreuses reprises.

Dans le cadre de la SERD, ils ont proposé une série de saynettes humoristiques afin de sensibiliser élèves et professeurs au respect de l'environnement. Ils sont ainsi intervenus de façon inopinée au coeur des classes de 2nde, 1ère et  terminale du lycée général comme professionnel ainsi qu'en CPGE.
C'est aussi cette semaine que se tenait au lycée la deuxième rencontre inter-lycées de "battles d'impro.". C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que la petite troupe a accueilli les élèves de Mme Cerdan de l'option théâtre du lycée Paul Gauguin ainsi que les jeunes et prometteurs comédiens de l'atelier théatre de Mme Launay du collège de Paea.

Un grand merci aux classes qui ont su apprécier les comédiens du lycée pour leurs premiers pas en public de même qu'aux professeurs qui, tout au long de la semaine, en ouvrant grandes leurs portes, ont permis une nouvelle fois à notre lycée d'affirmer ses priorités culturelles.