RAME pour ta SANTE

Date

Cette sortie destinée aux rameurs, en priorité, s'est déroulée le samedi 5 décembre 2015. Prévue le 28 novembre elle avait été reportée en raison de mauvaises conditions climatiques.

31 rameurs se sont donc retrouvés à la base de pirogue de Tehoro à Mataiea pour ralier la Marina de Punui par le lagon soit une distance de 18 Km. Beau temps ce samedi avec un vent faible permettant aux élèves, parents et enseignants d' établir une belle performance sur la distance.

Un repas léger attendait les participants à l'arrivée, repas pris avec les internes du lycée venus encourager leurs camarades.

Après quelques changements dans les embarcations les équipages sont repartis vers Mataiea sous une petite pluie rafraichissante.

Tous les participants remercient les différents intervenants: chauffeur, surveillant, administration du lycée pour leur avoir donné la possibilité de réaliser ce projet.