Rencontre intermédiaire défi lecture 2020

Le 21 janvier 2020, les élèves de TBPMELC accompagnés par Mmes Huuti (prof de français) et Sue-Ahnne (professeure-documentaliste) se sont rendus au lycée hôtelier pour participer à la rencontre intermédiaire du défi lecture.

Ils ont ainsi pu être confronter à des élèves du lycée de Faaa et LHT sur la 1er oeuvre au programme: "Nouvelles à chute".

Des questions sont tirées au sort et par groupe de 10 élèves, ils cherchent les réponses dans le livre et gagnent des points s'ils répondent correctement dans un temps imparti.

C'est avec beaucoup de sérieux, de concentration et avec un esprit de cohésion que nos élèves remportent le 2e meilleur score à peu de points derrière les 1er.

Cette sortie nous a donné de plus l'occasion de revoir M. Mou Kam Tse, proviseur du lycée de Papara jusqu'à l'année précédente, qui nous a privilégié de sa présence pour une visite guidée de l'établissement.

Proviseur du LHT et ancien proviseur du lycée de papara, M. Mou Kam Tse